CreateStudio Test et Avis – Le meilleur logiciel d’animation vidéo ?

CreateStudio

Le marketing vidéo est un mot à la mode en 2022 et presque tout le monde regarde du contenu vidéo de nos jours. 85 % de tous les utilisateurs d’Internet aux États-Unis regardent chaque mois du contenu vidéo en ligne sur l’un de leurs appareils.

Et, lorsque je cherchais un outil de création vidéo, CreateStudio m’est apparu.

Avant de commencer ce test, je dois vous dire que je ne suis pas un professionnel de la création de vidéos mais j’ai utilisé divers outils dans le passé. Par conséquent, je suis familier avec les outils d’édition et le fonctionnement des outils de création vidéo.

Croyez-moi quand je dis cela – CreateStudio est certainement l’outil dont vous avez besoin pour réussir dans le marketing vidéo en ligne.

Sans difficulté ni processus de création vidéo compliquées, CreateStudio vous permettra de créer des vidéos explicatives, des publicités vidéo et des publicités sur les médias sociaux, le tout sur une seule plateforme. Et le traitement prendra même moins d’une minute.

Par-dessus tout, le site CreateStudio est amusant à explorer avec des tonnes d’options et d’animations navigables.

L’objectif de mon article est de mettre en évidence toutes les fonctionnalités de CreateStudio ainsi que les avantages qu’il peut avoir et les cas d’utilisation. À la fin de l’article, je partagerai également mon opinion honnête sur cet outil. Alors, plongeons dans mon avis honnête sur CreateStudio.

Qu’est-ce que CreateStudio ?

CreateStudio est un logiciel d’animation vidéo étonnant et puissant qui vous permet de créer des animations vidéo en quelques minutes. Je dirais que c’est l’outil d’animation vidéo le plus révolutionnaire disponible sur Windows et sur Mac.

Que vous soyez débutant ou professionnel, CreateStudio vous permet de jouer avec divers outils d’édition, des modèles prédéfinis et des gribouillages pour créer des animations vidéo en 2D et en 3D, des pages de vente de commerce électronique, des animations de tiers inférieur, des chaînes de logos, des vidéos de vente et de promotion, ainsi que des vidéos  » doodly « .

Ce que j’ai le plus aimé dans cet outil, c’est qu’il était différent de tous les autres logiciels du genre. Dans le passé, j’ai utilisé des outils comme Adobe After Effects pour créer des vidéos de vente.

Lorsque je suis passé à CreateStudio, tout, de l’inscription au tableau de bord en passant par la création de vidéos, a été un jeu d’enfant. À quoi sert un nouveau logiciel si vous êtes coincé avec ses courbes d’apprentissage et ses outils difficiles à trouver.

Heureusement, CreateStudio est totalement transparent et offre un nombre incroyable d’outils pour créer tout type d’animations.

Qui a fondé CreateStudio ?

L’homme derrière CreateStudio est Josh Ratta, un éminent spécialiste du marketing vidéo. Josh est le fondateur de l’entreprise de marketing numérique Inmotion tech.

Cette société est spécialisée dans la vente de logiciels et d’applications et propose diverses vidéos de marketing pour les entrepreneurs, les spécialistes du marketing et les propriétaires d’entreprises.

Josh et son équipe possèdent une vaste expérience du marketing vidéo et des compétences étendues en matière de conception de sites Web, ainsi que les dernières tactiques de marketing en ligne.

Josh a créé quelques logiciels étonnants dans le passé tels que eVideo Rocket, Video Auto Profits, VidInfusion, AudioFlow, et bien d’autres encore… Dernièrement, Josh a eu l’idée de créer CreateStudio en 2020 et il n’y a pas eu de retour en arrière.

En peu de temps, cet outil a réussi à devenir l’une des meilleures alternatives à des outils comme Adobe After Effects, Animaker et PowToon.

Après des recherches approfondies et l’utilisation de chaque fonctionnalité de CreateStudio, j’ai abouti à cet avis détaillé et je vous laisse le soin de savoir si elle est bon pour vous.

Qui devrait acheter CreateStudio ?

Il n’y a aucune restriction quant aux cas d’utilisation de CreateStudio. Toute personne ayant besoin de créer des vidéos animées pour n’importe quel usage peut utiliser CreateStudio.

Qu’il s’agisse d’un indépendant ou d’un propriétaire d’un site de commerce électronique, CreateStudio est la solution unique pour tous. Si vous êtes propriétaire d’une agence de marketing numérique ou d’une agence de médias sociaux, vous pouvez également en avoir besoin pour créer des vidéos de contenu de médias sociaux robustes.

CreateStudio est conçu pour les utilisateurs du marketing vidéo, notamment :

  • YouTube et autres créateurs de vidéos.
  • Les spécialistes du marketing en ligne pour la création d’annonces vidéo promotionnelles et commerciales dans divers secteurs (coaching et éducation, jeux, fitness, alimentation et autres).
  • Créateurs de médias sociaux pour la création de vidéos et de publicités animées sur les médias sociaux.
  • Les propriétaires d’agences qui veulent créer des vidéos de haute qualité en un rien de temps.

En outre, les propriétaires de sites Web et les spécialistes du marketing d’affiliation ou les blogueurs peuvent utiliser CreateStudio pour créer de courtes vidéos d’intro ou d’outro.

Grâce à ses nombreuses fonctionnalités et à son tableau de bord épuré, CreateStudio est le choix de plus de 15 000 créateurs dans le monde. Ces chiffres ne sont pas surprenants si l’on considère le marketing vidéo excessivement concurrentiel et les nombreux avantages qu’il présente.

Test et critique de CreateStudio

CreateStudio est un logiciel de création vidéo très riche, et cela se voit même à ses nombreuses fonctionnalités. Une fois que vous vous connectez au tableau de bord, vous avez une liste de préréglages et de modèles qui vous facilitent la tâche.

Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités de l’outil CreateStudio qui m’ont permis de gagner du temps et de créer de meilleures vidéos :

1. Modèles préétablis

L’une de mes fonctions préférées de CreateStudio est la présence de modèles préétablis dans diverses catégories et pour divers types de vidéos.

Ces modèles sont composés de divers éléments mobiles et vous pouvez également ajouter votre propre texte, votre logo ou des images pour les rendre plus personnels.

Ainsi, vous pouvez mettre un filigrane sur ces vidéos et vous assurer que personne d’autre ne pourra les utiliser. L’un des principaux avantages de CreateStudio est sa facilité d’utilisation. Grâce aux modèles préétablis et aux préréglages d’animation en un clic, il m’a permis de gagner beaucoup de temps.

Au total, il existe plus de 40 types de modèles différents. Peu importe si vous créez une vidéo sur les soins de santé ou une vidéo promotionnelle de votre restaurant, les modèles de haute qualité sont disponibles dans diverses catégories.

Au cours de mon test CreateStudio, j’ai exploré ces modèles et j’ai été étonné par le caractère abrupt et la netteté de ces éléments.

Voici les types de templates :

  • Scène : Il peut être utilisé pour créer des scènes pour votre vidéo, vos produits et autres scènes vidéo.
  • Appareils : Ces modèles sont conçus pour différents types d’appareils tels que Mac et Windows. Même Adobe After Effects ne propose pas un tel modèle.
  • Transitions : Vous pouvez créer des effets de transition rapides tels que les transitions In, Out et Fx avec des tonnes d’autres transitions.
  • Personnages 2D et 3D : Ces modèles sont mes préférés. Grâce à eux, vous pouvez ajouter divers personnages mobiles en 2D et 3D à la vidéo dans diverses actions comme la marche, le vélo ou l’entraînement.
  • Arrière-plans : Vous pouvez également ajouter un arrière-plan 2D et 3D à la vidéo et ajouter une couche de personnages au-dessus.
  • Social : si vous cherchez à créer du contenu pour les médias sociaux ou pour YouTube, ce modèle est un excellent choix pour vous. 

2. Importation et exportation rapide de médias

Dans certains cas, vous avez peut-être créé vos propres images, arrière-plans ou personnages animés. Vous pouvez simplement ignorer les modèles ou utiliser l’option Importer des médias pour importer rapidement les images dans n’importe quel format ou les vidéos.

En un seul clic, vous pouvez importer le fichier local dans l’éditeur de timeline et procéder à d’autres mises à jour.

Une fois l’opération terminée, vous pouvez exporter rapidement la vidéo dans n’importe quelle qualité. CreateStudio vous permet d’exporter autant de vidéos avec un rendu rapide, même en résolution 4k.

3. Images SVG animées

Les images SVG sont principalement utilisées pour créer des graphiques et des designs web réactifs sur le site web. CreateStudio vous permet d’importer des images SVG de haute qualité à partir du bureau local ou d’utiliser celles qui existent déjà dans la bibliothèque.

Le plus intéressant est que j’ai pu animer chaque couche des images SVG individuellement. Vous pouvez également fusionner ces couches et leur ajouter de la couleur ou un dégradé.

En outre, vous pouvez animer les éléments en utilisant des intros et outros variés et d’autres effets similaires.

Vous ne perdrez pas la qualité de l’image ou des pixels, même après avoir modifié l’image. C’est pourquoi j’étais un peu sceptique au début, mais il ne m’a pas déçu ici.

4. Bibliothèque d’images Pexels

Pexels est une grande bibliothèque d’images libres de droits qui peuvent être utilisées à diverses fins. Vous pouvez avoir besoin d’images libres de droits pour vos vidéos et les chercher n’est pas une mince affaire.

CreateStudio m’a permis de gagner beaucoup de temps. Il s’intègre à la bibliothèque Pexels par le biais de l’API, ce qui vous évite de devoir les télécharger et les mettre en ligne individuellement.

Comme moi, si vous utilisez beaucoup d’images et de vidéos de stock media, vous pouvez gagner beaucoup de temps.

5. Animations personnalisées

La raison pour laquelle j’aime CreateStudios est qu’ils offrent tellement de personnalisation pour jouer avec. En un clic, vous pouvez créer des animations rapides, ajouter des éléments et des médias ou des formes.

Si vous souhaitez apporter des modifications à l’image clé, cet outil est fait pour vous. Pour les novices du montage vidéo, l’image clé est le changement de position et de taille des éléments de la vidéo pendant la lecture.

Vous pouvez modifier la taille et le mouvement ou la vitesse des éléments pendant la lecture de la vidéo. Vous pouvez également utiliser les mouvements préétablis si vous souhaitez que les éléments apparaissent en haut, à gauche, à droite et en bas.

J’ai essayé Filmora et Camtasia dans le passé et aucun d’entre eux n’avait cette option.

6. Vidéos de style gribouillage

Créateur de gribouillis Create Studio

CreateStudio est le créateur de vidéos des temps modernes et il est donc chargé de mises à jour futures. La dernière mise à jour que la société a publiée est le Doodle style videos.

Grâce à cette mise à jour, vous pouvez transformer n’importe quelle esquisse de gribouillage en élégantes vidéos. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le gribouillage et de personnaliser les animations en joignant les images d’un point à l’autre et de télécharger l’image de la main. Et voilà ! C’est fait.

J’ai essayé de créer quelques vidéos d’effet doodle et il m’a fallu moins de 10 minutes pour apprendre et créer une vidéo animée.

7. Créateur de mouvements

Personnellement, j’aime les constructeurs de glisser-déposer et c’est pourquoi j’ai décidé de donner un essai à CreateStudio. Après Moovly video maker, c’est CreateStudio qui m’a impressionné avec ses capacités de motion builder.

En quelques clics, vous pouvez déplacer les animations, les images et les fichiers multimédias dans votre éditeur de timeline. Vous pouvez faire glisser et déposer des scènes ainsi que des personnages ou des modèles sur l’écran de l’éditeur.

Le générateur de mouvements est vaste et comporte diverses fonctionnalités permettant de créer des vidéos personnalisées. Vous pouvez même ajouter des éléments comme des animations personnalisées ou créer des animations personnalisées avec leurs images clés.

8. Outil de synthèse vocale

Comme je l’ai dit, j’aime les outils qui donnent des mises à jour fréquentes et c’est pourquoi CreateStudio a déjà fait partie de ma liste des meilleurs outils à recommander pour le montage vidéo.

Si vous n’êtes pas sûr de vouloir enregistrer les vidéos avec votre propre voix, vous pouvez utiliser la fonction intégrée de synthèse vocale.

Sans passer par un logiciel tiers, CreateStudio convertit rapidement le texte en parole et vous pouvez également choisir le sexe, l’accent et la vitesse de la voix. C’est un arsenal formidable pour quelqu’un qui souhaite créer des vidéos de démonstration avec un script.

D’autres logiciels de création vidéo comme Animaker offrent cette fonction, mais leurs options de doublage et leurs fonctions d’édition sont limitées.

En dehors de ces fonctions préférées, CreateStudio offre d’autres fonctionnalités intéressantes qui facilitent la création de vidéos.

Avantages de CreateStudio

Alors, quels sont les avantages de CreateStudio en tant qu’outil de montage vidéo ? Comparé aux autres plateformes de création vidéo, CreateStudio a des tonnes d’avantages.

Comme je l’ai dit, je ne suis pas un monteur vidéo professionnel et je suis donc toujours à la recherche d’outils faciles à utiliser.

En dehors de ses outils faciles à utiliser et de son générateur de glisser-déposer, CreateStudio offre des avantages incroyables.

Créez n’importe quel type de vidéo

Une chose que j’aime faire, c’est être unique. CreateStudio est typiquement mon type de logiciel en termes d’unicité. Il propose des modèles et des designs différents des modèles rigides que proposent les autres logiciels.

CreateStudio est un logiciel flexible et donc un excellent outil pour essayer et expérimenter avec vos vidéos. Vous pouvez créer presque tous les types de vidéos avec CreateStudio.

Il s’agit notamment d’animations de logos, de graphiques de mouvement, de vidéos promotionnelles, d’histoires sociales, de publicités et de messages vidéo carrés, de vidéos sur fond vert, de vidéos explicatives de style Pixar 3D, de vidéos explicatives de personnages en 2D, de diaporamas, de vidéos d’agences immobilières et de commerces locaux, etc.

Vous pouvez également créer des vidéos d’accroche à des fins promotionnelles.

Taille réduite 8 fois lors de la publication du fichier

CreateStudio est doté d’une excellente technologie d’encodage vidéo et peut donc créer un fichier dont la taille est 8 fois plus petite que celle d’une vidéo créée avec un autre logiciel.

Et, le mieux, c’est que la qualité de la vidéo n’est pas compromise non plus. Pour tester cela, j’ai fait l’expérience de télécharger une vidéo à l’aide de Filmora9. La taille du fichier original était d’environ 300 Mo.

Lorsque j’ai exporté le même fichier vidéo avec CreateStudio, la taille du fichier était d’environ 38 Mo avec une résolution de 4k.

Cela va sûrement profiter à votre site Web et à vos VSL, car les fichiers de grande taille peuvent ralentir la vitesse de la page et augmenter le taux de rebond.

Montage sur fond vert

Pour les enregistreurs vidéo sur fond vert, cet outil peut être une véritable bouée de sauvetage. Grâce à la fonction de montage sur écran vert, vous pouvez supprimer les couleurs supplémentaires de la vidéo à l’aide d’une simple pipette et ajuster le seuil de la vidéo.

Vous pouvez remplacer l’écran vert par l’arrière-plan de votre choix et éliminer toutes les irrégularités de la vidéo. J’ai voulu tester si je pouvais télécharger ma propre image de fond et si elle allait bien avec l’écran vert.

CreateStudio m’a permis d’importer l’arrière-plan et de le personnaliser en quelques minutes.

Des personnages animés attrayants

Je suis un grand fan des animations pragmatiques qui donnent vie aux vidéos. Avant même CreateStudio, j’avais essayé quelques outils d’animation pour créer des vidéos. Mais, cet outil a donné une approche réaliste à mes vidéos avec ses personnages 2D et 3D ainsi que l’arrière-plan 2D et 3D.

Ces personnages ont des actions en boucle pour chaque action et vous pouvez régler la vitesse de ces actions pour qu’elles correspondent à votre vidéo. Ils offrent 15 personnages Suprêmes avec diverses actions et une personnalisation colorée de ces personnages.

Mises à jour permanentes

L’un des principaux avantages de cet outil est qu’il est fréquemment mis à jour. Un an après son lancement, CreateStudio a introduit cinq mises à jour majeures. Filmora propose également des mises à jour, mais moins fréquemment, tandis que Camtasia n’en publie pratiquement aucune.

Texte & Effet glitch : La première mise à jour qu’ils ont publiée était vers juillet 2020. Vous pouvez animer les mots par lettre, paragraphe ou phrases en leur ajoutant différentes animations.

Effet de gribouillage : en septembre 2020, CreateStudio a publié une autre mise à jour permettant de créer des animations de gribouillage et des croquis dont j’ai parlé dans les fonctionnalités. Je n’ai donc plus besoin de recourir à un logiciel supplémentaire.

Zoom et panoramique de la caméra : Vous ne pouvez pas obtenir un meilleur effet cinématographique dans un logiciel que CreateStudio. J’ai essayé cette fonctionnalité dans mes vidéos et elle fonctionne à peu près de la même manière que les vrais rouleaux de caméra. De cette façon, vous pouvez attirer l’attention sur les éléments spécifiques de la scène (Encore mieux que l’option de surbrillance).

Effets Scroll Stopper : Vers janvier 2021, la société a publié une autre fonctionnalité. Pour les publicités sur les médias sociaux, cet effet peut booster les vues et générer plus de prospects. Faites glisser et déposez les effets 3D pour votre vidéo et attirez l’attention de votre public. Vous voulez en savoir plus sur l’effet Scroll stopper ? Regardez cette vidéo.

Prix de CreateStudio

Combien cela coûte-t-il ?

CreateStudio propose deux types d’options tarifaires. Cependant, lorsque vous choisissez un produit Saas comme celui-ci, vous aurez plusieurs OTO et upsells en plus. Je crois que CreateStudio offre des OTOs valables à des prix aussi décents.

CreateStudio offre un plan de prix frontal avec des options de facturation annuelle ainsi que l’offre d’accès à vie.

CreativeStudio Standard (99 $ / accès à vie)

Si vous êtes un particulier, le plan Standard est pour vous. Il coûte 99 $ pour un an avec un accès à vie au logiciel CreateStudio Desktop.

Vous obtiendrez la licence commerciale pour CreateStudio lors du paiement. En outre, il offre également des fonctionnalités telles que :

  • Créer un nombre illimité de vidéos
  • 50 modèles pré-fabriqués
  • Créateur de croquis
  • Installation sur 2 appareils
  • Créateur de synthèse vocale
  • 100+ Emojis animés
  • Intégration de l’API de la bibliothèque Pexel
  • 30+ images d’arrière-plan
  • Garantie de remboursement de 30 jours
  • Option de suppression des couleurs de l’écran vert
  • 8 personnages animés 3D gratuits
  • 20 personnages animés en 2D gratuits

CreateStudio Software with All Access Pass (299 $ / an)

Vous pouvez mettre à jour votre licence à tout moment pour passer à All Access Pass et avoir accès à tout ce que ce logiciel offre.

Étonnamment, le prix est tout à fait abordable pour une agence avec d’énormes clients de marketing vidéo. La licence All-Access Pass coûte 299 $/an et donne un accès à vie au logiciel CreateStudio.

Vous pouvez également mettre à niveau cette licence en payant 37 $ par mois (ce qui, à mon avis, est un choix coûteux).

Le pass All-Access comprend :

  • L’accès à toutes les fonctionnalités de Studio Builder
  • Plus de 120x Caractères
  • Vidéo Doodle
  • 500+ modèles pré-fabriqués
  • Les 80+ effets Scroll Stoppers
  • Effet de synthèse vocale
  • Bibliothèque audio
  • Intégration de l’API Pexels
  • 100+ atouts d’animation supplémentaires
  • Le plus intéressant est que vous pouvez annuler cette offre à tout moment. Cependant, vous perdrez l’accès aux fonctionnalités de l’accès complet.

Create Studio OTO 2 : Mise à niveau des médias (97 $ / une fois)

Si vous avez besoin de plus d’images et de vidéos professionnelles libres de droits, vous devriez envisager ce plan OTO.

  • Des millions d’images, de vidéos et de GIFs dans différents formats avec une intégration directe de Pixabay.
  • La mise à niveau de media studio offre également une intégration API avec Pexels. Pexels est encore une autre bibliothèque d’images et de vidéos libres de droits avec des millions de graphiques de haute qualité.
  • Vous aurez également accès à des bibliothèques audio créées de manière professionnelle par des experts audio et des ingénieurs du son. En un clic, vous pouvez utiliser ces pistes comme fond sonore et musique.

Create Studio OTO 3 : Licence d’agence

Si vous êtes une agence, alors cet upsell est pour vous. CreateStudio offre un plan pour les agences avec un accès à plus de 6 membres à la fois. C’est pour l’équipe qui veut installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs.

Il y a deux abonnements principaux :

  • Assistant virtuel (97 $/an) avec 3 licences supplémentaires.
  • Agency Plan ($197/an) avec 6 licences supplémentaires à utiliser.

Offre et prix de CreateStudio à vie :

Attendez ! Il y a une surprise pour vous. En ce moment, CreateStudio propose une offre à vie pour 67$/une fois.

Cette offre coûterait normalement $197/une fois. Que vous faut-il de plus ?

La licence à vie de CreateStudio donne accès aux fonctionnalités suivantes :

  • Accès à vie : Le logiciel CreateStudio
  • Création de vidéos ILLIMITÉE
  • Licence d’utilisation commerciale
  • Installation sur 2 appareils maximum
  • Créateur de croquis
  • 50 modèles faits pour vous
  • 8x Personnages animés 3D gratuits
  • 20x Personnages animés en 2D gratuits
  • 30+ fonds d’écran
  • 100+ Emoji animés
  • Suppression des couleurs de l’écran vert
  • Créez de superbes vidéos explicatives
  • Créateur de synthèse vocale
  • Dégradés linéaires et radiaux
  • Intégration de médias de stock libres de droits de Pexel
  • Garantie de remboursement sans risque de 30 jours

Avantages et inconvénients de CreateStudio :

Je sais que CreateStudio est l’un des meilleurs outils du marché, mais il présente certaines limitations ou inconvénients que j’ai remarqués lors de mon abonnement.

Cependant, les avantages de ce logiciel éclipsent les limites qu’il présente.

Avantages :

  • Facile à utiliser
  • Fonctionne sur Windows et Mac
  • Offre divers tutoriels
  • Images SVG personnalisables
  • Vous pouvez travailler en mode hors ligne.
  • Parfait pour les débutants
  • La vidéo publiée prend moins de place
  • Offre une résolution 4k et un rendu rapide.
  • Support client exceptionnel.
  • Garantie de remboursement à 100 % pendant 30 jours

Inconvénients :

  • Il n’y a pas de touches de raccourci pour effectuer des actions.
  • L’ajout de l’enregistrement vocal serait un grand plus.
  • J’aurais aimé avoir un essai gratuit ou une option de démonstration gratuite.

Avis sur CreateStudio – Mon opinion

Depuis le début de cet article, je n’ai cessé de vanter la facilité d’utilisation et la flexibilité de cet outil. Avant CreateStudio, j’avais essayé quelques outils de création vidéo et de tableau blanc comme Adobe After Effects et Moovly.

Depuis le processus de configuration jusqu’à la création de la vidéo, c’était un peu fastidieux et chronophage pour moi. Avec CreateStudio, j’ai pu créer une vidéo décente en 15 minutes environ. C’est dire à quel point c’est rapide et facile !

À mon avis, CreateStudio peut vous faire économiser beaucoup d’argent que vous dépenserez pour engager un créateur VSL professionnel. Si vous êtes une agence, vous pouvez augmenter la vitesse de création de vidéos et livrer plus de projets dans le temps imparti.

Si l’on considère les options de prix et les surenchères, CreateStudio offre un rapport qualité-prix incroyable. L’offre CreateStudio à vie vaut la peine d’être saisie !

De temps en temps, vous recevrez des bonus et des offres complémentaires qui pourraient vous intéresser.

De plus, les fréquentes mises à jour et les fonctionnalités supplémentaires me rendent fou. Enfin, le support client offre des services exceptionnels. Merci à leur section de base de connaissances et aux tutoriels vidéo qui ont renforcé mes compétences en matière de création vidéo.

Si vous cherchez à en savoir plus, vous pouvez rejoindre leur groupe Facebook où ils partagent des ressources précieuses de temps en temps.

Bonus CreateStudio

Et ce n’est pas tout ! Grâce à notre lien spécial, vous recevrez de précieux bonus. Au lieu de choisir des bonus sans intérêt, j’ai constitué un ensemble de bonus qui vous donneront des tonnes d’informations précieuses.

Bonus n° 1 : Modèle d’explication pour le renforcement de la clientèle

Ces modèles d’explication sont très utiles pour conclure rapidement de nouvelles affaires. Vous pouvez envoyer ces modèles d’explication au client en lui montrant le type de vidéos que vous pouvez créer et obtenir le nouveau contrat plus rapidement.

Bonus n° 2 : Kit écran vert

Il s’agit d’un kit complet de séquences d’arrière-plan pour la suppression de l’écran vert. Si vous enregistrez des vidéos avec écran vert et avez besoin d’arrière-plans esthétiques, vous devriez obtenir ce bonus.

Bonus #3 : Questionnaire client

Vous voulez obtenir plus d’informations sur vos nouveaux clients ? Ce bonus est un doc questionnaire complet qui vous aidera à mieux comprendre vos nouveaux clients et à recueillir des informations sur le type de vidéos qu’ils veulent. Ou quels sont leurs publics cibles ?

Conclusion : le mot de la fin

L’industrie de la vidéo se développe rapidement et vous avez besoin d’un outil de création vidéo rapide et moderne pour créer des VSL attrayantes. 

Je pense que CreateStudio est l’un des outils les plus abordables et les plus avancés pour le contenu vidéo animé. C’est pourquoi j’ai décidé d’écrire la revue de CreateStudio et mes caractéristiques préférées.

CreateStudio va certainement vous apporter les avantages d’un délai d’exécution plus rapide et d’une taille de vidéo plus petite. Cependant, certaines personnes ont besoin de contrôler chaque fonctionnalité. Pour cela, Adobe After Effects est une meilleure option.

Mais le problème est que cet outil est plus long et plus coûteux que CreateStudio. Si vous êtes quelqu’un qui a besoin de contrôles avancés et d’effets accrocheurs avec des personnages attrayants, CreateStudio est fait pour vous.

Je recommanderais CreateStudio à tous ceux qui en ont besoin pour créer de courtes VSL, des vidéos promotionnelles ou des pages d’accueil de vente, et d’autres types de vidéos.

Foire aux questions

Non, mais vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 30 jours. Aucune question ne vous sera posée.

Oui ! Pour une durée limitée, vous pouvez obtenir CreateStudio pour un paiement unique super réduit de 67 $ – le prix normal est de 197 $.

Vous trouverez suffisamment de vidéos pour vous aider à apprendre les fonctionnalités de CreateStudio.

Oui, Create Studio fonctionne à la fois sur les systèmes d’exploitation Windows et Mac.

Les ressources (personnages, arrière-plans, etc.) que vous avez téléchargées peuvent être utilisées hors ligne sur un nombre illimité de projets.

Create Studio ne cesse de s’améliorer grâce à des mises à jour de nouvelles fonctionnalités qui sont pour la plupart gratuites. Consultez la section sur les mises à jour de Create Studio pour en savoir plus.